Joe Bar Team - Garona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awën - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Awën - Présentation Empty
MessageSujet: Awën - Présentation   Awën - Présentation EmptyVen 7 Oct - 16:28

Informations personnelles:

Mon IRL:
Prénom: David
Age: 34 ans
Situation: En couple et papa d'un petit garçon de 8 ans du nom de Awën (c'est Breton) et d'une petite fille de 4 ans du nom de Arÿana (c'est celte) et bientôt, un petit Troll pour décembre du nom de Elowän
Localisation: Namur (Belgique) 60 Km au sud de Bruxelles
Emploi: Jardinier - entretien et aménagement des espaces verts
Loisirs:
- WoW, la musique et les concerts/festivals (hard, heavy, trash, folk...,) les mangas anciennes générations (Club Dorothée) certains plus récents aussi, comme : One Piece, Bleach et Fairy Tail, le cinéma d'horreur et d'épouvante...,
- Les ballades en pleine nature avec ma petite famille
- Les barbecues arrosés de binouzes (Chimay Bleue, Duvel, Orval, Maredsous & Leffe, bien d'autres encore^^) & le Jack Daniels
- Mes plus grandes passions sont la mythologie viking/scandinave surtout les mythes/légendes de ces contrées nordiques et le moyen âge

World Of Warcraft:

Mon Personnage et son avancée:
Pseudo/classe: Awën - war fury/armes - 850 ilvl
Pourquoi Twoll? ça a twop la classe mon gaws!!!
Lien de l'armurerie de mon perso: Je ne peux pas mettre le lien durant 7 jours

Métiers:
- Principaux: Joaillerie phase de up/forge phase de up
- Secondaires: Cuisine, pêche, secourisme & archéo tous en phase de up

Rerolls:
Rhukÿa - chasseresse - mineuse/herbo en phase de up
Minaÿa - moniale - alchi/tdc (700)
Alesïæ - mage - couturière/cali (700)

Mon expérience:
- Expérience pve en Draenor: Cognefort: NM & HM clean, Rochenoire: NM & HM clean, Citadelle: NM, HM clean & MM 9/13

Templates:
Pour la spé et les talents à choisir, tout dépendra du boss en face de nous afin de s'optimiser au mieux.
Pourquoi jouer war dps ? C'est mon perso depuis fin bc et début Wotlk, j'ai pratiquement tout clean dans les différentes difficultés depuis Wotlk avec ce perso, je l'adore et n'en changerais pour rien au monde, c'est mon coup de coeur sur WoW parce que c'est bien bourrin et que j'aime ça  Laughing

Les addons que j'utilise:
Skada, Dbm, Weakauras, Exorcus raid tools, epgplootmaster..., d'autres pour le côté pratique comme bagnon, Postal, Panda...,

Sociabilité et disponibilités:

Comment ai-je connu votre guilde?
Je l'ai découverte grâce à Adra qui n'est autre que ma douce et tendre moitié irlement parlant^^

Suis-je prêt à sortir de ma coquille afin de discuter avec tout le monde?
Tout à fait, j'aime que les autres profites de ma douce voix de camionneur BELGE ou d'hôtesse de téléphone rose une fois plus intime et de mon humour décalé (censuré^^)

Le plus important, mes disponibilités pour raider avec vous:
Disponible les soirs de raids sauf si imprévus ou boulot

Serais-je prêt à passer une soirée ou plusieurs soirées wipe afin d'affiner la stratégie d'un boss ?
Oui, sans soucis, ce qui est normal si on veut down un boss mais les wipes doivent apporter leur lot d'expérience sur le fight et non pas démoraliser le raid au détriment de l'avancée

Serais-je prêt à laisser ma place en raid afin de faire tourner les effectifs de la guilde:
Oui, bien sûre, tout le monde a le droit de raider et de s'amuser sur un boss

Pourrais-je farmer pour la guilde afin d'aider au différents métiers de craft si besoin?
Oui, bien sûre, l'entraide et le partage sont primordiales au sein d'une guilde et je vais commencer à up ma chassou

Mes motivations:
Raider avec des gens sympas et cools (ou pas^^) qui ont l'envie d'avancer tout en s'amusant afin de distribuer des baffes aux boss

Critiques:
Je prends généralement, les remarques argumentées avec diplomatie et je pose les questions sur le bien fondé de celles-ci, sauf cas d'extrême mauvaise humeur, ce qui est rare en jeu

Que gagnez-vous en me prenant?
Si vous m'acceptez, vous aurez gagné quelqu'un de motivé et de convivial, qui connaît sa classe (ou pas), assez réactif en raid malgré quelques fails par ci par là. Je peux également apporter mon aide en forge ou en joaillerie à la guilde et surtout ma bonne humeur et mon envie d'avancer

Règlement de guilde lu et accepté!


Dernière édition par Awen le Mer 12 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

Deirdre


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 47
Localisation : Tarbes

Awën - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Awën - Présentation   Awën - Présentation EmptyLun 10 Oct - 15:27

JE VOTE POUR ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Awën - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Awën - Présentation   Awën - Présentation EmptyMar 11 Oct - 9:16

Comme dirait Adra, m'essayer, c'est m'adopter... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awën - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Awën - Présentation   Awën - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awën - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Bar Team - Garona :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: