AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aarhus - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarhus



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

MessageSujet: Aarhus - Candidature   Lun 5 Déc - 12:13

Bonjour,

Jeune reroll Chaman heal récemment migré sur le serveur je recherche une guilde pour commencer à raid dans la bonne humeur avec ce personnage, je vous soumet donc ma candidature.


Information personnelles :

Prénom : Aurélien
Age : 28 ans
Profession : Développeur back-end web
Localisation : à la frontière du Luxembourg, où je travaille
Loisirs :
- Wow et les jeux vidéos en général (évidemment)
- Musique (je joue dans des harmonies de chaque côté des frontière, même en Belgique ! Very Happy)
Disponibilités : je suis disponible tous les soirs sauf les vendredi et samedi. Toujours partant pour raid ou autre activités en guilde.

Informations en jeu :

J'ai choisi de reroll chaman parce que mon pala ne me convenait plus, il est donc très peu stuff pour le moment (ilvl 832) mais je le maîtrise déjà mieux je trouve que mon pala, bien que je soit encore loin des 350K HPS que j'étais capable de sortir. Sa fiche : eu.battle.net/wow/en/character/sargeras/Aarhus/simple. Il est possible que je me déconnecte en amélio si j'oublie de switcher mais je vais essayer de m'en rappeler.
La fiche de mon pala : eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/%C3%89lanaw%C3%AB/simple. Encore sur son serveur et son allégeance d'origine (ouai, malheureusement les amis avec qui je jouait ont choisi l'alliance, mais je restais un hordeux dans l'âme).

J'ai joué HL principalement pendant la période mi-WotLK et mi-Cataclysme, j'avais mis très longtemps à atteindre le niveau maximum (surtout qu'ils ont rajouté 10lvl au moment où j'entrais en outre-terre) puisque j'ai essayé pas mal de classe. J'ai fini par réussir à me concentrer sur un mage avant de finir par craquer et monter un paladin heal pour les dernières semaines de tLK et devenir healer fût la meilleur décision vidéo-ludique que j'ai pût faire, je n'ai jamais lâché le rôle quel que soit le MMO après ça (SWTOR et Wildstar principalement). J'ai repris le jeu il y a quelques semaines rejoignant un ami et sa guilde sur le serveur Dalaran avec un Paladin Heal, mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais à l'époque, ce qui à motivé le changement de classe.

Voilà pour la présentation générale, du côté détail :

- Classe, spécialisation, brève explication du choix des talents

Chaman restauration. Les talents du chaman ont l'avantage d'être tous utilisables suivant le boss, le roster heal et l'orientation mono/multi cible je pense qu'il n'y a pas de template spécifique et généraliste pour cette classe en particulier.

- Quels sont vos objectifs en nous rejoignant ?

Mon objectif en vous rejoignant est simplement de pouvoir raid dans la bonne humeur et de tomber du boss, faire du MM+ fait aussi parti de l'objectif puisque quasi-indispensable pour se stuff.

- Quelle est votre expérience en jeu ?

Mon expérience date un peu, mais ma précédente guilde était en progress en sur Emerald Nighmare en MM (4/7) du coup j'ai clean avec eu plusieurs fois les version NM et HM avec mon pala.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Une petite expérience sur ce palier, une bonne humeur en général, des vannes toutes pourries la plupart du temps.

- Comment avez-vous connu la guilde ?

Sur WoWProgress j'ai regardé les guildes qui recrutaient et je suis tombé sur vous. J'ai aussi vu quelques messages qui passaient sur le général et qui, avec le nom de la guilde ont fortement influé mon choix (pour info Ed Bracame est une caricature de mon oncle journaliste à Moto-Revue et grand ami de Christian Debarre ... mais non, je ne suis pas Junior, c'est même la caricature de personne de la famille Very Happy )

Je crois avoir fait plus ou moins le tour, si vous voulez des info supplémentaires n'hésitez pas j'y répondrais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 40
Localisation : Tarbes

MessageSujet: Re: Aarhus - Candidature   Lun 5 Déc - 15:08

Merci beaucoup pour cette présentation !

On en parle in game ! A tout de suite Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aarhus



Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

MessageSujet: Re: Aarhus - Candidature   Lun 5 Déc - 15:45

Merci pour la petite discussion, l'invitation et l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aarhus - Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarhus - Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joe Bar Team - Garona :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: